Le Vespa Total Gold

Publié le par labrigadedulook

vespa_gold_ok2.jpg

 
 

 

 

La Brigade du Look remarque tout et traque même le look des 2 roues, rien ne lui échappe, même pendant une pause clope elle reste à l’affût ! En même temps pour louper celui là, il fallait quand même le vouloir…Le Vespa total Gold, le must du bling bling, il est juste exceptionnel.

Un poil too much, mais il mérite qu’on s’y attarde 2 minutes. Bizarrement, c’est un petit gars tout simple qui est descendu de l’engin et qui a rangé tranquillement sont casque noir dans le coffre situé sous son siège. D’ailleurs c’est peut-être le seul petit reproche qu’on aurait envie de lui faire au passage : « et oui monsieur…vous vous doutiez bien qu’on attendait tous le look total or de la tête aux pieds, là on est déçus, frustrés, on a encore faimmmm !! »

Pour tout vous avouer, un  phénomène des plus étonnants venait d’échapper à La Brigade du Look juste avant, une sorte d’Antoine à la « ATOL les opticiens !! », avec un short à carreaux, des chaussures de rando, une chaussette rouge à droite et violette à gauche, bref ne remuons pas  le couteau dans la plaie, la déception est déjà assez grand comme ça :-/

Heureusement ce petit bijou garer là, juste devant nous, aura au moins eu le mérite de nous consoler…

 

Aller un ptit bonus track ! Un hommage à un groupe mythique qui sera tout à fait dans le thème :)

Commenter cet article